DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Si sa intéresse on peut parler de ce qui on aimer le dernier maitre de l'air.

Aller en bas 
2 participants

Aver vous aimer le dernier maitre de l'air le film.
J'adore
Si sa intéresse on peut parler de ce qui on aimer le dernier maitre de l'air. Vote_lcap29%Si sa intéresse on peut parler de ce qui on aimer le dernier maitre de l'air. Vote_rcap
 29% [ 2 ]
J'aime bien
Si sa intéresse on peut parler de ce qui on aimer le dernier maitre de l'air. Vote_lcap14%Si sa intéresse on peut parler de ce qui on aimer le dernier maitre de l'air. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Pas mal
Si sa intéresse on peut parler de ce qui on aimer le dernier maitre de l'air. Vote_lcap0%Si sa intéresse on peut parler de ce qui on aimer le dernier maitre de l'air. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
Si sa intéresse on peut parler de ce qui on aimer le dernier maitre de l'air. Vote_lcap0%Si sa intéresse on peut parler de ce qui on aimer le dernier maitre de l'air. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul
Si sa intéresse on peut parler de ce qui on aimer le dernier maitre de l'air. Vote_lcap57%Si sa intéresse on peut parler de ce qui on aimer le dernier maitre de l'air. Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Rakhlikh
Célestellien
Célestellien
Rakhlikh


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : France

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 43
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Si sa intéresse on peut parler de ce qui on aimer le dernier maitre de l'air. Empty
MessageSujet: Si sa intéresse on peut parler de ce qui on aimer le dernier maitre de l'air.   Si sa intéresse on peut parler de ce qui on aimer le dernier maitre de l'air. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:58

Moi j'aime bien ce film pas mal d'action avec une pointe d'humour dans certain passage Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
_[Butterfly]_
Célestellien
Célestellien
_[Butterfly]_


Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32
Localisation : Kingdom Slime

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 1
Vocation du personnage principal:

Si sa intéresse on peut parler de ce qui on aimer le dernier maitre de l'air. Empty
MessageSujet: Re: Si sa intéresse on peut parler de ce qui on aimer le dernier maitre de l'air.   Si sa intéresse on peut parler de ce qui on aimer le dernier maitre de l'air. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:36

Ayant adoré la série animé, je me devais d'aller voir le film...
C'est avec surprise que j'ai découvert qu'il n'avait rien, mais absolument rien à voir avec le dessin animé.
Je me suis littéralement forcée à regarder les 30 premières minutes (trop décevant)... pas pu regarder le reste....
Si sa intéresse on peut parler de ce qui on aimer le dernier maitre de l'air. Icon_pale

Que sont devenus les personnages, leurs psychologies et façons d'êtres ?
Les rencontres clefs bafoués, l'humour de la série non retrouvé, les maîtres du feu qui ne font pas de flamme eux même,...
Si sa intéresse on peut parler de ce qui on aimer le dernier maitre de l'air. Icon_sad
L'histoire est quand même bien respecté dans l'ensemble et les effets spéciaux sont plus que correct.
Adaptation fade.... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Si sa intéresse on peut parler de ce qui on aimer le dernier maitre de l'air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: L'Auberge DQ Mania :: Discussion générale-
Sauter vers: