DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Guerrier spé épées] changer de vocation?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tetchitsu
Célestellien
Célestellien
Tetchitsu


Messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 43
Vocation du personnage principal:

[Guerrier spé épées] changer de  vocation? Empty
MessageSujet: [Guerrier spé épées] changer de vocation?   [Guerrier spé épées] changer de  vocation? Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:55

Voila je me demandait si mon personnage principal un guerrier spé épées devait se respé en gladiateur ou amagicien... Savoir si j'y gagnerai quelque chose..
PS: Je suis très bientôt a 100 en épées donc je pourrait investir dans autre chose.
P.P.S: J'ai pour l'instant dasn mon équipement une deuxième guerrière spé courage, une mage spé sorcellerie et un prêtre spé foi/baton
Revenir en haut Aller en bas
negami21
Célestellien
Célestellien
negami21


Messages : 89
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : france

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal:

[Guerrier spé épées] changer de  vocation? Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier spé épées] changer de vocation?   [Guerrier spé épées] changer de  vocation? Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:30

je te conseil apres fais ce que tu veux Wink de mettre ta guerriere en gladiateur et de laisser ton perso en guerrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyu la Schizophrène
Initié
Initié
Nyu la Schizophrène


Messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 45
Vocation du personnage principal:

[Guerrier spé épées] changer de  vocation? Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier spé épées] changer de vocation?   [Guerrier spé épées] changer de  vocation? Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:38

Je trouves ça un peu inutile un guerrier et un gladiateur.
Revenir en haut Aller en bas
Tetchitsu
Célestellien
Célestellien
Tetchitsu


Messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 43
Vocation du personnage principal:

[Guerrier spé épées] changer de  vocation? Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier spé épées] changer de vocation?   [Guerrier spé épées] changer de  vocation? Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:30

Ok faudrait que je vois les compétance et les caractéristique du gladiateur. Aprés je crois que gladiteur = pas de bouclier donc respé ma guerriere plutot défensive en gladiteur... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Gluant d'Argent
Gluant d'Argent
Yellow


Messages : 860
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 55
Vocation du personnage principal: Sage

[Guerrier spé épées] changer de  vocation? Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier spé épées] changer de vocation?   [Guerrier spé épées] changer de  vocation? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:55

je te conseil

guerrier--->gladiatueur met le au niv 25 ou 30 pour avoir je sais plus trop quoi puis tu remet en guerrier

prètre--->sage pour 2 attributs ou attitude chasi plus qui sont bien puis tu remet prètre

prend un paladin--->voleur en truc pour volez et tout puis remt en paladin

puis prend un mage met lui du bon em magie --->armagicien et tu le laisse avec c'est sort donc un armagicien et fort combinée a mage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerrier spé épées] changer de  vocation? Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier spé épées] changer de vocation?   [Guerrier spé épées] changer de  vocation? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:24

C'est vrai que 2 guerrier sa sert pas vraiment a grand chose. Change te guerrier en Artiste marial et en gladiateur. Le gladiateur est plus fort que le guerrier mais il ne peut pas utiliser le bouclier ( se n'est pas un Pb il suffit de metre la competence a 100 ) et un artiste martial est aussi fort qu'un guerrier mais il a moins de defence mais plus d'agiliter ( comme le gladiateur tu ne peut pas lui metre de bouclier mais a lui aussi monte l'aptitude a 100 ). Voila mais bon apres si t'aime avoir 2 vrai bourrin prend 2 gladiateur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier spé épées] changer de  vocation? Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier spé épées] changer de vocation?   [Guerrier spé épées] changer de  vocation? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier spé épées] changer de vocation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage principal: Combo Troubadour spé épées/guerrier épées.
» Guerrier ==> Paladin ou Guerrier Gladiateur ?..
» Un truc a changer ?
» Quel vocation ?
» le passages par toutes les vocation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: Les classes-
Sauter vers: