DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)

Aller en bas 
+28
Zexen
juliox934
Anabelle DQ9
arena
Dieu-zénithien
kofdav
Madao
archer d' Hyrule
Darth Soldier
Arcanus
corvus2000
Nodolite
lolom13
1laurent5
darkdamien76
aquilac'estmoi
Yo
Trunten
Grimmy
Z@VY
axeldefersen
Masako
heaumage33
Titus2
got4n
Yellow
Xerion
kia74
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
axeldefersen
Initié
Initié
axeldefersen


Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : annemasse/thonon

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 93
Vocation du personnage principal: Paladin

Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)   Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:45

pouahhh c'te galere ^^

bon je viens de looter orbe violette sur dhoudhou level 22 et j'ai plus qu'a enchainer les antres hl pour grizious alors merci

j'avais pas fait la difference entre carte aux tresors "boss" et carte aux tresors "antres"
je comprend mieux maintenant

je vais farmer avec ta carte level 89 special coffre "s" kia ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-dreams.net/
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)   Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:48

Ouais faut pas confondre les boss "Legacy" qui sont extraits d'autres DQ et n'ont pas vraiment d'antres et les boss "originaux" qui sont dans les "vrai" antres
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
axeldefersen
Initié
Initié
axeldefersen


Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : annemasse/thonon

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 93
Vocation du personnage principal: Paladin

Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)   Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:21

en allant acheter des chrono truc j'ai fait la quete du pnj a coté et qui te permet de debloquer une nouvelle "chaine" de boss legacy donc c cool j'ai a nouveau de quoi m'occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-dreams.net/
kia74
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kia74


Messages : 435
Date d'inscription : 10/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+9
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)   Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:37

Chut ......
Ils n'ont pas encore accès a ces quêtes ....
Ils en sont qu'a la 150 pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)   Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:36

Merci pour ton post-it je viens d'avoir la carte de meurtore moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Initié
Initié
Yo


Messages : 48
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 38

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+10
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)   Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:45

Question : Es ce que chacun de ces boss vient d'un ancien Dragon Quest ? Je sais que Lordragon est le boss final de DQ1 mais les autres ? Ils sortent d'ou ?

PS : Excepté pour Doulhmagus et Rapthorme , je sais qu'ils viennent de DQ8 eux .

Merci d'avance si quelqu'un connait l'origine tous les autres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crayon-un-monde-meilleur.blogspot.com/
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)   Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:20

Double-post Yo !
Revenir en haut Aller en bas
aquilac'estmoi
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
aquilac'estmoi


Messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25
Localisation : avignon

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 81
Vocation du personnage principal: Troubadour

Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)   Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:45

ben je pense qui viennent tous d'ancien dq oui
Revenir en haut Aller en bas
kia74
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kia74


Messages : 435
Date d'inscription : 10/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+9
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)   Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:33

Dragon quest I : Lordragon
Dragon quest II : Malroth
Dragon quest III : Baramos / Zoma
Dragon quest IV : Psaro / Estark
Dragon quest V : Nimzo
Dragon quest VI : Mortamor
Dragon quest VII : Orgodemir
Dragon quest VIII : Rhaphthorne / Dhoulmagus

Voila de ce que j'ai trouve surtout grace a youtube !
-->je vous conseil de chercher sur youtube, ca vous permettra de voir des videos sur ces boss des anciens dragon quest c'est marrant de voir l'evolution graphique des jeux video ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkdamien76
Âme errante
Âme errante
darkdamien76


Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 26
Localisation : Le Havre ,caucriauville

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 84
Vocation du personnage principal: Troubadour

Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)   Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:37

merci comment ca je sais comment avoir les carte de boss spéciale . bon topic
Revenir en haut Aller en bas
1laurent5
Initié
Initié



Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : dans le coeur de ceux qui m aime

Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)   Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:30

question vous pensez qu on peu commence a tue les boss( les direct donc pas les antres ) car la je suis avec un paladin 30 guerriere 47 art martial 46 pretresse 43 et je me suis fait demonte en 2tour par baramos
Revenir en haut Aller en bas
lolom13
Initié
Initié
lolom13


Messages : 49
Date d'inscription : 15/01/2011

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 53
Vocation du personnage principal: Paladin

Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)   Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:54

Malheureusement j'ai pas la wifi Sad Sad :'(
Revenir en haut Aller en bas
1laurent5
Initié
Initié



Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : dans le coeur de ceux qui m aime

Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)   Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:17

moi ma wifi marche pas Smile enfin marchais pas j ai plus essaie depuis un grand moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Masako
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Masako


Messages : 205
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelques part dans the World =)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 31
Vocation du personnage principal: Paladin

Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)   Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:49

darkdamien76 a écrit:
merci comment ca je sais comment avoir les carte de boss spéciale . bon topic

Bah tout est marqué sur la premiere page Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nodolite
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Nodolite


Messages : 352
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 29
Localisation : Salle du trône de Mortepeine

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 80
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)   Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:22

Pas besoin du wifi pour avoir ces cartes :/
Revenir en haut Aller en bas
corvus2000
Âme errante
Âme errante
corvus2000


Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2011

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Guerrier

Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)   Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:39

komen reveiller le boss de la toure d'antoin
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)   Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:28

Pas de lien avec ce topic, Atoner ne fait pas partie des Legacy boss...
Pour l'avoir, faut faire la quête 162 ou 161, je sais plus très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Soldier
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darth Soldier


Messages : 868
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27
Localisation : Forum DQ Mania

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Armagicien

Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)   Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:07

En effet, ça te fait un avertissement pour HS, et fait attention à ton orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
archer d' Hyrule
Âme errante
Âme errante
archer d' Hyrule


Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 26
Localisation : BELGIQUE

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 86+2
Vocation du personnage principal: Paladin

Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)   Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:43

y m'énerve lordragon y m'énerve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)   Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:13

ta vie n’intéresse personne à part toi je pense. Rolling Eyes
Nous n'allons pas faire de cauchemar à l'idée de savoir que Lordragon t'énerve, tu sais?

A la limite, tu voulais peu-être dire:"je n'arrive pas à battre Lordragon, Help me" ou un truc du genre? mais, dans ce cas, il faut s'exprimer différemment de"y m'énerve lordragon y m'énerve".

Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
archer d' Hyrule
Âme errante
Âme errante
archer d' Hyrule


Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 26
Localisation : BELGIQUE

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 86+2
Vocation du personnage principal: Paladin

Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)   Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:08

ouais,ta raison déso Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Darth Soldier
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darth Soldier


Messages : 868
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27
Localisation : Forum DQ Mania

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Armagicien

Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)   Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:09

[b]Dark soul merci de ne pas sortir de ton rôle et de me laisser modérer. archer d'Hyrule, je te mets un avertissement et te demande d'aller relire les règles.
Revenir en haut Aller en bas
kofdav
Âme errante
Âme errante



Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : le trou du cul du monde

Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: monstre de la tour   Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:36

[quote]bah en fait moi je me pose une question
comment est-ce qu'il faut faire pour pouvoir combattre l'espece de lion multicolore qui est en haut d'une tour (j'ai oublié le nom) enfin c'est la tour ou il y a les especes de rino assez puissants et ou on monte dans son nid par une liane
perso je penssait qu'il fallait faire la derniere carte la 99 ou la 100 pour avoir un truc pour le réveiller
(un lion dans un nid?)
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)   Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:21

Bah tu cherches, il y a déjà un paquet de topics à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
kofdav
Âme errante
Âme errante



Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : le trou du cul du monde

Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)   Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:14

et je suis secé taper quoi
"comment combattre l'espece de lion bizard en haut de la tour machin et qui est dans un nid?"
nan enfin je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)   Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les boss spéciaux
» Les 13 Boss Spéciaux ( version détailler )
» Comment avoir le caractéventail
» la quêtes 165 comment l'avoir
» comment avoir volubilis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: Les Monstres-
Sauter vers: