DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche recette ultime.

Aller en bas 
+4
Pickpokets
No_Stress
Yellow
Drazio
8 participants
AuteurMessage
Drazio
Âme errante
Âme errante



Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2010

Recherche recette ultime. Empty
MessageSujet: Recherche recette ultime.   Recherche recette ultime. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:20

J'aimerais connaitre la recette pour faire du heaume d'elric un objet 5 étoiles.
J'aimerais aussi connaitre la recette du meilleur bouclier et savoir où trouver/créer les objet/équipement pour l'avoir,merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Gluant d'Argent
Gluant d'Argent
Yellow


Messages : 860
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 55
Vocation du personnage principal: Sage

Recherche recette ultime. Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette ultime.   Recherche recette ultime. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:21

les équipement d'el....ect

topic des recettes mer** !
Revenir en haut Aller en bas
Drazio
Âme errante
Âme errante



Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2010

Recherche recette ultime. Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette ultime.   Recherche recette ultime. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:27

hmm ok...je n'ai pas trouver ce topic,bon je pars trouver un forum plus accueillant ou on nous répond,au moins en donnant le liens de ce qu'ils indiquent,et qu'il te dise pas merde dès le premier post!
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Gluant d'Argent
Gluant d'Argent
Yellow


Messages : 860
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 55
Vocation du personnage principal: Sage

Recherche recette ultime. Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette ultime.   Recherche recette ultime. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:30

éo ! si tu cherhcer aussi ont est aps t'es larbin

Citation :
J'aimerais connaitre la recette pour faire du heaume d'elric un objet 5 étoiles.
J'aimerais aussi connaitre la recette du meilleur bouclier et savoir où trouver/créer les objet/équipement pour l'avoir,merci de me répondre

en plsu tu dit pas SVP ma poli va tu cherhce le topic des reccettes c'ets mème un postit
Revenir en haut Aller en bas
No_Stress
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
No_Stress


Messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29
Localisation : Ile-de-France

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +2
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Recherche recette ultime. Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette ultime.   Recherche recette ultime. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:22

STOP flood vous pouvez être banni vous 2 ! Les équipement Elric tu peut pas les améliorés pour en faire 5 étoiles et le meilleur bouclier et le desamenteur
Revenir en haut Aller en bas
Pickpokets
Gluant confirmé
Gluant confirmé
Pickpokets


Messages : 520
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Devant ma DS , a jouer a DQ IX

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Recherche recette ultime. Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette ultime.   Recherche recette ultime. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:36

les équipements d'elric ne peuvent pas etre amélioré , t'es fou MDR !!! ia que les alchimiracles qui sont 5 étoiles ... non mais le mec il veux un 5* sans suer , .... t'es complètement a l'ouest T.T ...

et sinon bah le meilleur bouclier c'est le bouclier alchimiracle et je te laisse l'honneur de "rechercher"
Revenir en haut Aller en bas
Drazio
Âme errante
Âme errante



Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2010

Recherche recette ultime. Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette ultime.   Recherche recette ultime. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:51

c'est parce que justement je sais pas comment on différencie les archimiracle au 4 étoile ><
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Gluant d'Argent
Gluant d'Argent
Yellow


Messages : 860
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 55
Vocation du personnage principal: Sage

Recherche recette ultime. Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette ultime.   Recherche recette ultime. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:23

drazio tu sais pas écrire ma parole Recherche recette ultime. Blonde sans blague elric peut pas ètre améliorer mais faut améliorer uun truc pour l'avoir

bouclier désamenteur 5étoiles meilleur bouclier mais alchimiracle !
Revenir en haut Aller en bas
Pickpokets
Gluant confirmé
Gluant confirmé
Pickpokets


Messages : 520
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Devant ma DS , a jouer a DQ IX

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Recherche recette ultime. Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette ultime.   Recherche recette ultime. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:33

Dans ce cas jvais t'expliquer (un peu plus sympatiquement que Yellow XD )

En combattant des boss (2% d'avoir son ultraarmure au drop) , ou en ouvrant les coffres de niveau Ultime (go étage 16 d'une antre 95 + ...) ou tu as 1% de chance d'avoir une ultraarme ( 12% d'avoir une ultraarme , en tout , donc.) , tu obtient les item "originel" qui ont 4* au drop.
Il va te falloir 1 agate d'évolution + Un orbe d'une couleur que je ne peux pas prédire ^^ mais je sait que baramos meurtror et rhaptorne drop chacun un orbe , et que baramos et meurtror c'est (respectivement) Argent et Jaune.

Ensuite , il va te falloir l'augmenter denouveau , mais avec 3 orbe + 3 agates (pour les agates , va voir mon topic , les recettes complexes)

Le grand moment se joue maintenant !

En effet tu as X % de chance (selon une des tes caract , va voir le topic "Des Alchimiracles !") de tomber sur l'alchimiracle de catégorie O_O (ps : et on te force a sauvegarder ... Crying or Very sad)
Bon évidemment d'habitude , dans les 30 % , ca marche pas du premier coup , mais tu auras quand meme le deuxième meilleur item de la catégorie.... et tu pourras le faire repasser au stade 1 avec une reinithialite acheté contre 10 minimédaille a pontaudy , ou trouvé dans des antres .

Note1 : Pour savoir les orbes requis pour un alchimiracle en particulier , va voir le Topic de Xerion mis en post-it "Toutes les recettes !"

Note2 : Je te fait un petit tableau des "plus puissant"

Alchimiracle réussi > Alchimiracle raté (ultraitem stade 3) > Item royal > Heaume d'Elric > Ultraitem stade 2 > Item de gluant de mercure > Ultraitem stade 1 > Item de gluant de métal
Revenir en haut Aller en bas
*clem*
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
*clem*


Messages : 116
Date d'inscription : 09/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 30
Vocation du personnage principal: Ranger

Recherche recette ultime. Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette ultime.   Recherche recette ultime. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:41

drazio je te banni comme tu as dit pars trouver un forum plus accueillant et je lock ce topic par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Pickpokets
Gluant confirmé
Gluant confirmé
Pickpokets


Messages : 520
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Devant ma DS , a jouer a DQ IX

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Recherche recette ultime. Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette ultime.   Recherche recette ultime. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:28

l'attitude de yellow est quand meme plus coupable que celle de drazio ... je suis contre un ban :/ Après tout c'est parfaitement normal quand on arrive sur un nouvaeu forum de pas s'y retrouver . (et les seuls messages qu'il a posté sont ceux de ce topic , preuves qu'il vient d'arriver.)
Revenir en haut Aller en bas
kia74
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kia74


Messages : 435
Date d'inscription : 10/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+9
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Recherche recette ultime. Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette ultime.   Recherche recette ultime. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:47

je suis completement d'accord avec ce que dit pickpockets , vu l'accueil recu pour un nouveau normal qu'il ai voulu s'en defendre !
et meme si ca peut etre ennervant ces topics
"deja vu " ou " j'ai la fleme de chercher " ; la il s'agit d'un nouveau qui fait ces "erreurs"
donc un avertissement aurait ete plus judicieux qu'un ban juger beaucoup trop sevère !
Revenir en haut Aller en bas
Peter99
Célestellien
Célestellien
Peter99


Messages : 62
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 37
Localisation : Angers

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

Recherche recette ultime. Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette ultime.   Recherche recette ultime. Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:26

Je sais que je risque gros en disant ça mais après tout ça fait parti du droit d'expression :

Je trouve que l'accueil sur ce forum n'est vraiment pas au top et que les mod/admin ont la grosse tête... je suis sur d'autres forums MMORPG (donc full anglais) et Moto (Z750) [ce sont des forums qui dénombre plus de 50.000 utilisateurs] et il arrive que des topics soient ouvert en doublon ... eh bien on ne se fait pas pourrir pour autant, surtout lorsque c'est la première fois que ça arrive ! juste un petit rappel à l'ordre avec en prime un lien vers le topic en question, c'est tout ! J'etais GameMaster et donc Modérateur sur le forum MMORPG et je sais que c'est usant desfois de voir des topics qui ont déjà été répondu 50x, mais il faut faire avec et savoir soufflé desfois avant de se prendre la tête.

Yellow n'est pas Modérateur, il n'a pas a répondre comme ça à un nouvel arrivant, pour qui il se prend sérieusement ?? C'est le boulot des Mod de gueuler si c'est nécessaire, ce n'est pas au membre de le faire ...


...
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Gluant d'Argent
Gluant d'Argent
Yellow


Messages : 860
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 55
Vocation du personnage principal: Sage

Recherche recette ultime. Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette ultime.   Recherche recette ultime. Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:44

ok je laisse al place au modo mais c'est vrai quoi au ieu de souler le mode "recherhcer"existe avant de crée un topic ont cherche !
Revenir en haut Aller en bas
Peter99
Célestellien
Célestellien
Peter99


Messages : 62
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 37
Localisation : Angers

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

Recherche recette ultime. Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette ultime.   Recherche recette ultime. Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:52

Yellow a écrit:
ok je laisse al place au modo mais c'est vrai quoi au ieu de souler le mode "recherhcer"existe avant de crée un topic ont cherche !

Là dessus chui d'accord avec toi, mais le pauvre gars qui arrive et qui pose sa question s'est fait complètement envoyer boulé ! C'est normal qu'il se sente attaqué et qu'il soit sur la défensive après
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Gluant d'Argent
Gluant d'Argent
Yellow


Messages : 860
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 55
Vocation du personnage principal: Sage

Recherche recette ultime. Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette ultime.   Recherche recette ultime. Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:53

ouai comme un gluant !^^
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

Recherche recette ultime. Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette ultime.   Recherche recette ultime. Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:04

je comprend ton point de vue Peter99 mais là on ne parle pas d'un doublon mais de questions qui ont été posées de très nombreuses fois alors qu'il y a un tas de topic épinglés ainsi que le site.... après c'est sûr que Yellow n'avait pas à répondre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Contenu sponsorisé





Recherche recette ultime. Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette ultime.   Recherche recette ultime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche recette ultime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaîne de recette équipement ultime
» Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette
» recette de l'armure du guerrier
» Recette tenue d'escrime
» chaînes ds recettes des armures ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: L'Alchimarmite-
Sauter vers: