DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bat,The angel of destiny

Aller en bas 
+2
Grimmy
Nekolink
6 participants
AuteurMessage
Nekolink
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Nekolink


Messages : 201
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

Bat,The angel of destiny Empty
MessageSujet: Bat,The angel of destiny   Bat,The angel of destiny Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:09

Bat est de retour avec une refonte totale de sa fiche RP enraison de mon retour (voir nouvelle fiche de présentation)

Apparence: Bat:Cheveux noir,ailes noires,yeux rouge dont un caché par un bandeau noir ,une longue veste noir
Storm:Cheveux blanc,yeux bleu,grande veste blanche avec des lignes d'or
Race:Ange du destin,dernier de sa race.Il a démon en lui,Storm,un démon loup d'une sagesse et d'un calme déconcertant

Age:180 ans

Style de combat:corps a corps 

Arme:Son épée peut se transformé en tout les armes existante mais il utilise la forme grande faucheuse et double flingue

Son histoire:Il est le dernier représentant de sa race apres une déstruction de la cité des anges.Il a deux soeur dont la plus grande (Hikari) est la déesse de la foudre et l'autre (Kiara).Il a hériter d'une partie des pouvoirs de sa grande soeur Hikari et Kiara Il vagabonde dans les nuages en recherche d'aventure  
Son ou ses points faibles:Feu,glace,toute forme de liquides
Point forts:Vol et corps a corps


Dernière édition par Nekolink le Sam 29 Juin - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

Bat,The angel of destiny Empty
MessageSujet: Re: Bat,The angel of destiny   Bat,The angel of destiny Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:30

Eu juste une petite question ^^' . Tu dis qu'il est le dernier représentant de sa race mais il a deux sœur ... Trouve l'erreur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nekolink
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Nekolink


Messages : 201
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

Bat,The angel of destiny Empty
MessageSujet: Re: Bat,The angel of destiny   Bat,The angel of destiny Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:07

Enfaite sa grande sœur et une déesse,elle a donc une apparence humaine et sa petite sœur a une apparence de demone mais se ne sont pas des anges
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

Bat,The angel of destiny Empty
MessageSujet: Re: Bat,The angel of destiny   Bat,The angel of destiny Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:21

Bon Bon...
Voici venu.... THE MJ TIME!!!

Et donc, étant le MJ, il revient à moi d'observer ta fiche sous les moindres coutures (quoi qu’encore que vu la taille de celle-ci c'est pas trop long) et souligner le moindre truc qui me chiffonne. Alors....

Premier point, qui peut paraître peu important, mais qui en réalité est PLUS QUE CRUCIAL: Tu dit que ton perso est le dernier représentant des anges. D'accord. Et si quelqu'un d'autre veut un perso ange, il fait comment? Et oui, car autant tu aurais dit que c'est le dernier représentant d'un race spéciale qui sort du bout du monde, ok, mais je pense que tu ne dois pas être le seul a vouloir un perso semi-divin. Donc, débrouille toi, change l'histoire ou change la race ou je sais pas quoi encore mais change moi ça.

Ensuite, euhhh...j'aimerai bien savoir qui est Storm, d'où il sort et quelles sont plus précisément ses capacités. Parce que tu me sort que ça améliore toutes ses capacités, mais...ça m'aide pas beaucoup.

Après, continuons, le point qui me chiffonne le plus et je ne suis pas le seul: les pouvoirs de ton perso! Par exemple, tu dis que ton perso est plus distance/magie mais tu le déments aussitôt quelques lignes plus bas en disant que ses points forts sont la magie ET le corps à corps. Ton perso laisse vraiment une impression d'être fort partout, et ceci ajouté au vol et...Ah oui, j'eut failli oublié. Cette fameuse arme qui peut se changer en tout, principalement en faucheuse et double-flingues (depuis quand les anges ont des flingues '-'). Autrement dit, en plus d'être fort en magie et au corps, tu peux t'équiper de n'importe quoi comme arme!! En fait,pour être franc, prends une seule de tes capacités importantes et tu peux faire un perso avec, sans rire. Ton perso est l'équivalent d'une fusion de plusieurs persos qui auraient pu être intéressants mais qui donnent ici assemblés un résultats beaucoup trop abusé pour un petit aventurier de chemin.

Sinon, il y a aussi 2 incohérences scénaristiques et génétiques qui m'ont frappées:
1. Tu dis que ton perso est le dernier représentant des anges après la destruction de la cité des anges. Et il n'essaye même pas de savoir qui a fait ça, il n'essaye même pas de se venger, alors qu'il est super balèze, non, "Il vagabonde dans les nuages en recherche d'aventure "!!! Non mais attends, il y a quand même un truc qui cloche, avoue le.
2. Comment il a put hériter des pouvoirs de ses sœurs? Si justement ce sont ses sœurs, il n'a put hériter de quoique ce soit venant d'elle. Il faudrait que ça vienne de ses ascendants pour que ça soit possible.


En conclusion, il y presque tout à refaire, (enfin surtout du tri). Allez hop, le rp ça se mérite.



Dark Soul
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Darth Soldier
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darth Soldier


Messages : 868
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27
Localisation : Forum DQ Mania

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Armagicien

Bat,The angel of destiny Empty
MessageSujet: Re: Bat,The angel of destiny   Bat,The angel of destiny Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:39

Du bon vieux bat tout craché... Un perso centenaire, dernier de sa race, aux pouvoirs multiples sans restrictions/malus, et on ajoute à ça une magie forte et variée et un corps à corps complètement mobile, qui fait aussi distance avec des balles infinies je suppose.

En plus le perso peut voler, donc si les attaques feu/glace (qui restent rares) ne le touchent pas, il est invincible. Ca plus les incohérences soulevées par Dark.

Bref, je vois que t'as pas changé... Libre à toi de t'amuser à faire des persos overcheatés, mais ici on fait du RP. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
mog44
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
mog44


Messages : 242
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : entrain de monter sur lordragon lv 15

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 50 +1
Vocation du personnage principal: Armagicien

Bat,The angel of destiny Empty
MessageSujet: Re: Bat,The angel of destiny   Bat,The angel of destiny Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:28

Me truc que dark. Mon perso est un ange déchu qui veut se venger des anges qui l'ont viré avec ton perso je me retrouve sans vrai motivation ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

Bat,The angel of destiny Empty
MessageSujet: Re: Bat,The angel of destiny   Bat,The angel of destiny Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:22

Et pasque la mayo est pas encore montée en moutarde, j'ajouterais que c'est over bourré de fautes d'orthographe qu'un parfait bilingue comme toi ne devrais pas savoir aligner à une telle fréquence =w=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bat,The angel of destiny Empty
MessageSujet: Re: Bat,The angel of destiny   Bat,The angel of destiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bat,The angel of destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Registres de l'Etat civil :: Fiches Actives-
Sauter vers: