DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Watch Dogs] WATCH DOGS, la grande claque de l'E3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Watch Dogs] WATCH DOGS, la grande claque de l'E3 Empty
MessageSujet: [Watch Dogs] WATCH DOGS, la grande claque de l'E3   [Watch Dogs] WATCH DOGS, la grande claque de l'E3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:05

voici une vidéo de présentation d'un jeu qui risque de révolutionner le monde des jeux vidéos.
Admirez ces graphisme sublimes!!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Watch Dogs] WATCH DOGS, la grande claque de l'E3 Empty
MessageSujet: Re: [Watch Dogs] WATCH DOGS, la grande claque de l'E3   [Watch Dogs] WATCH DOGS, la grande claque de l'E3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:37

Pour moi ce sont des graphismes normaux, je ne vois pas tellement en quoi ils sont "extraordinaires".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Watch Dogs] WATCH DOGS, la grande claque de l'E3 Empty
MessageSujet: Re: [Watch Dogs] WATCH DOGS, la grande claque de l'E3   [Watch Dogs] WATCH DOGS, la grande claque de l'E3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:48

bah franchement, je les trouve super réaliste, et le système de jeu est original aussi.
Après chacun, son point de vue, mais je peux te dire que ce qui est montré dans la vidéo, c'est pas des cinématiques, c'est en plein jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Sigurd
Initié
Initié
Sigurd


Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2012

[Watch Dogs] WATCH DOGS, la grande claque de l'E3 Empty
MessageSujet: Re: [Watch Dogs] WATCH DOGS, la grande claque de l'E3   [Watch Dogs] WATCH DOGS, la grande claque de l'E3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:11

Mouais ça peut être sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Watch Dogs] WATCH DOGS, la grande claque de l'E3 Empty
MessageSujet: Re: [Watch Dogs] WATCH DOGS, la grande claque de l'E3   [Watch Dogs] WATCH DOGS, la grande claque de l'E3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:54

Alors, non. Il est très beau, hein? Les développeurs se sont vraiment fait chier sur le visuel mais si on compare à Beyond : Two souls par exemple...Bah y a pas photo, Beyond est nettement plus beau je trouve (surtout au niveau de la gestuelle qui est très réaliste) :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le jeu n'est presque qu'à base de QTE (=un bouton appuyé au bon moment permet de faire avancer le jeu) ce qui fait que les graphismes sont aussi excellent dans tout le jeu.

Autre jeu, autre comparaison et je suis bien désolée qu'il ne sorte que sur PS3 : The Last of Us que je trouve simplement magnifique, hein? J'vous montre une vidéo en plein jeu :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ce qui est intéressant dans ce jeu, c'est que la nana qui vous accompagne et vous aide ne suit aucun de vos ordres. C'est une excellente IA qui est totalement indépendante!!

Le gameplay de Watch Dogs est en fait sa plus lourde arme puisque ce genre de gameplay n'a jamais existé auparavant. C'est d'ailleurs LA grosse nouveauté des jeux vidéos de cette année mais en termes graphiques, le nouvel Assassin's Creed le fait aussi tout à fait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Watch Dogs] WATCH DOGS, la grande claque de l'E3 Empty
MessageSujet: Re: [Watch Dogs] WATCH DOGS, la grande claque de l'E3   [Watch Dogs] WATCH DOGS, la grande claque de l'E3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:55

Oui, tout à fait, j'avais oublié de préciser que c'est surtout un tout nouveau genre de gameplay qui va révolutionner les jeux vidéos. Et ceci associé au graphisme de qualité et à la liberté de jeu totale en fait une bonne grosse giffle pour les autres développeurs. La barre est placée haute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Nekolink
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Nekolink


Messages : 201
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[Watch Dogs] WATCH DOGS, la grande claque de l'E3 Empty
MessageSujet: Re: [Watch Dogs] WATCH DOGS, la grande claque de l'E3   [Watch Dogs] WATCH DOGS, la grande claque de l'E3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:13

*tousse*la demo tourner sur PC*tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Watch Dogs] WATCH DOGS, la grande claque de l'E3 Empty
MessageSujet: Re: [Watch Dogs] WATCH DOGS, la grande claque de l'E3   [Watch Dogs] WATCH DOGS, la grande claque de l'E3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Watch Dogs] WATCH DOGS, la grande claque de l'E3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: D'autres horizons... :: Autres jeux vidéo-
Sauter vers: