Race : Kajhiit, ou Elfe des bois, le premier commençant avec une meilleure furtivité , permettant plus facilement le bonus de dégâts et ayant nyctalopie , qui est très utile pour voir dans la nuit, l'autre ayant une meilleure archerie.
Armure: légère de préférence , qui soit enchanté pour booster l'archerie et la furtivité, la tenue Sibylline semble donc un bon choix , mais on peut compléter en changeant d'armure et de gants ( on garde les bottes pour le silence) et en créant une armure enchanté par un boost en Archerie ou en furtivité.
Armes : Arc
-Dague , pour économisé les flèches avec les ennemis proches qui ne vous ont pas remarqués.
Compétence à développer
La furtivité: pour avoir le bonus de dégâts à l'arc, puis vous laisserez tombez.
L'archerie : Boost des dégâts , Impact critique et en option Zoom.
Une main : boost de dégâts pour la dague.
Pierre à choisir: d'abord celle du voleur , jusqu'à avoir 40 en furtivité , alors à ce moment , switchez sur le guerrier.
Avantages: Est très efficace pour explorer les donjons.
Prend très peu de coups.
Ne coûte pas trop cher.
Peut rejoindre n'importe quelle guilde, excepté la guilde des mages.
Désavantages :-furtif que personnage furtif parfait
- difficile à prendre en main
-Développement - rapide.
- en danger si se fait remarquer au corps-à-corps.
-
Montée de niveaux : 2 vigueur , puis deux vigueurs et une santé.
Astuces: Flèches facile : Lieu , guilde des voleurs.
Un gusse s'amuse à tirer sur une cible indéfiniment , vous n'avez plus qu'à les ramasser, ainsi en 5 min , vous vous ferez environ 300 flèches;)
Pensez toujours à fouillez les centaurus Dwemers , ils ont souvent des flèches de verres ( qui sont les N°2)
Sceal of Approval Raito