ilario42 Âme errante
Messages : 6 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 24 Localisation : au palais de lenfair
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Gladiateur
| Sujet: réveiller atoner Dim 21 Aoû - 11:22 | |
| voila plusieurs heures que j'ai passer en essayant de réveiller atoner (atitude "apllaudissement") etc donc je voudrais savoir comment on le réveille | |
|
Genta Âme errante
Messages : 6 Date d'inscription : 21/08/2011
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 70 Vocation du personnage principal: Troubadour
| Sujet: Re: réveiller atoner Dim 21 Aoû - 11:48 | |
| Il faut accomplir une quète ( Que je n'ai toujours pas débloquer d'ailleurs ) Sans cette quète tu risque pas de le reveiller ^^' | |
|
Madrieldor Apprenti Gluant
Messages : 138 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 30
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 50+3 Vocation du personnage principal: Sage
| Sujet: Re: réveiller atoner Dim 21 Aoû - 12:27 | |
| Bah tu tapes...je sais pas moi "tour de l'atonie" dans la fonction Search et tu tomberas sur un paquet de topic à ce sujet (icompris comment réveiller Atoner bien sur ). PS : Attention où tu places tes topics, car là il n'est pas dans la bonne section. | |
|
ilario42 Âme errante
Messages : 6 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 24 Localisation : au palais de lenfair
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Gladiateur
| Sujet: Re: réveiller atoner Dim 21 Aoû - 13:07 | |
| ok c'est parce que c'est le premier topic de ma vie | |
|
Sangoku7890 Apprenti Gluant
Messages : 102 Date d'inscription : 09/08/2010
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 +6 Vocation du personnage principal: Gladiateur
| Sujet: Re: réveiller atoner Dim 21 Aoû - 14:44 | |
| Tien regard la : https://dq-mania.forumgaming.fr/t1792-description-des-quetes-bonus-vpc-dqOu alors tien mais bon vous pourrier cherche ) - Spoiler:
Numéro de la quête : 159 ( Histoire )
Spoiler:
Nom de la quête : Retrouver Charlène Emplacement de la quête : André Tissant le maire, de Dracocardis, dans sa maison à droite Préalable (si nécessaire) : Description : Il recherche sa fille Charlène qui est partie jouer en dehors de la ville. Il imagine qu’elle s’ennuyait du départ de Timothée. Il ne sait pas ou elle est exactement, mais d’après lui elle serait pas très loin. Comment compléter la quête : Pour trouver la petite fille, allez au nord de Dracocardis, passer le pont et encore au nord pour trouver la grotte de Val Espoir. Elle a trouver une nouvelle copine, c’est une petite fille fantôme. Elle a besoin de 5 liseronfles (achetable à Finefleur) et 2 écheveau celeste ( à créer par alchimie) pour finir leur bouquet. Une fois reçu, Charlène s’empresse de rentrer. Le fantôme vous demande de la suivre et vous raconte qu’il y a longtemps, elle a assister à une scène horrible. Des soldats se sont emparés d’un Célestellien et ont attaqués un vieux monsieur et sa fille. Un monstre qui ressemble à un lion est venu, il a prit la fille et ils se sont envolés vers le nord. Après cette explication dévoilée, elle part en paix à sa surprise. Retournez ensuite voir le maire. Récompense : 3 mini médailles
Numéro de la quête : 160 ( Histoire )
Spoiler:
Nom de la quête : Retard chronique Emplacement de la quête : André Tissant le maire, dans sa maison à droite, de Dracocardis Préalable (si nécessaire) : Quête 159 Description : les Dracocardiens étaient censé garder le canyon mais au fil du temps, ils on oublier leur devoirs. Le maire décida de faire graver sur une grosse pierre un message le rappelant. Il a demander au chroniqueur d’histoire de Kilimagmaro de venir mais il est en retard de plusieurs jours. Il vous demande donc d’aller le chercher et l’escorter jusqu’ici. Comment compléter la quête : Vous trouverez le chroniqueur d’histoire de dragons allonger sur un lit à l’auberge de Kilimagmaro. Il dit qu’il s’est foulé la cheville et pour confectionner une compresse, il vous demande de lui rapporter 1 lunaria, 1 agressence et un foulard de pionnier Utilisez l’alchimie ( le foulard achetable à Cherubelle/Ablithia et le noeud papillon à Rivesall/Ouadi ) Il vous parle d’une certaine Séréna qui cherche des larmes d’Atoner et qu’il a rencontré au sommet du Pahoehoe et souhaite la remercié avant de partir. Allez le suivre au sommet du Pahoehoe, il vous chantera une chanson ancienne parlant d’une jeune fille vêtue de bleu qui serait allez voir le vieux Grizius. Enfin, vous pouvez l’escorter jusqu’à Dracocardis, allez donc voir le maire de Dracocardis pour finaliser la quête. Récompense : 1 feuille d’Yggdrasil
Numéro de la quête : 161 ( Histoire )
Spoiler:
Nom de la quête : Pour une larme d’Atoner Emplacement de la quête : Mme Couardénia le maire, dans sa maison entre l’église et l’auberge de Finefleur. Préalable (si nécessaire) : Quête 160 Description : Ils on eu la visite d’une jeune fille nommer Séréna, elle serait à la recherche d’une “larme d’Atoner”. Intriguée, le maire pense que c’est une magnifique pierre précieuse et voudrait en avoir une. Elle vous demande d’aller à Ouadi voir un spécialiste en joaillerie pour lui en apporter une. Comment compléter la quête : Vous trouverez le bijoutier au magasin d’objets de Ouadi. Il vous propose un marcher, si vous lui rapporter un joyau royal que vous trouverez en terminant une carte au trésor ayant au moins 8 étages et portant “de la peur” dans son nom, il vous donnera une “larme de dragon”. En arrivant à Ouadi avec votre joyau, vous rencontrer Séréna. Elle a l’air de très bien connaître Atoner et dit que même sans la “larme d’Atoner”, elle devra partir avec lui à un endroit sinon ils arriveront trop tard... Apparemment le bijoutier ne possède pas la bonne “larme” de monstre légendaire mais vous remet la “larme de dragon” comme promis. Apportez la au maire de Finefleur. Récompense : 1 lingot d’or
Numéro de la quête : 162 ( Histoire )
Spoiler:
Nom de la quête : Cas d’Atonie Emplacement de la quête : Un gluant devant la Tour de l’Atonie au nord de Bacilli Préalable (si nécessaire) : Quête 161 Description : Il dit qu’Atoner dort depuis 300ans. Il avait sympathiser avec une jeune fille qui passait tout son temps avec un Célestellien mais un jour, quelque chose de grave est arrivé. Il vous demande de l’accompagner tout en haut de la tour. La dernière fois qu’Atoner est allé quelque part, c’était au Palais de Lanfair avec cette fille mais il était revenu seul et était devenu différent. Depuis il s’est endormi, il vous demande donc de vous rendre au Palais de Lanfair afin de trouver un moyen de le réveiller. Comment compléter la quête : En arrivant au Palais de Lanfair vous êtes interpeller par un soldat fantôme qui vous raconte un peu du passé et qu’il semblerait qu’une jeune fille est aller en direction des cellules. Allez jusqu’au N4 des Oubliettes, sur votre chemin vous rencontrerez plusieurs fantômes qui vous apprendront de plus en plus sur ce qui s’est passé. Au N4, vous assisterez à une cinématique du passé ou vous verrez Atoner tomber une “larme d’Atoner”. La jeune fille aurait été tuée par des soldats et Atoner dans une rage et une peine terrible lâcha une larme qui créa une onde de choc si puissante qu’elle décima tout le monde et la région devenu un endroit désertique. Vous récupérez la “larme d’Atoner” que vous vous empresser de ramener afin de réveiller Atoner qui a perdu son énergie. Aveuglé par sa haine des humains, il vous attaque... Récompense : Atoner vous remet un morceau d’orichalque
Citation du topic de kia74
| |
|
Genta Âme errante
Messages : 6 Date d'inscription : 21/08/2011
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 70 Vocation du personnage principal: Troubadour
| Sujet: Re: réveiller atoner Dim 21 Aoû - 14:46 | |
| Bon bah en vu du spoiler c'est la quète que je fait actuellement ^^ j'ai enfin trouvé l'antre de la peur :') exploration dès ce soir =p | |
|
thomas g Âme errante
Messages : 1 Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: réveiller atoner Lun 12 Déc - 16:36 | |
| bonjour J ai trouver au dessus d' une tours un nid avec une sorte de griffon dedans sait on le battre? Si oui comment
| |
|
Madrieldor Apprenti Gluant
Messages : 138 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 30
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 50+3 Vocation du personnage principal: Sage
| Sujet: Re: réveiller atoner Mer 14 Déc - 17:58 | |
| Lis donc le topic thomas g tout est dit -_- La tour dont tu parles c'est la "tour de l'atonie" et le monstre au sommet (plus chimère que griffon ) c'est "Atoner". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réveiller atoner | |
| |
|