DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les chroniques de l'ombre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

Les chroniques de l'ombre. Empty
MessageSujet: Les chroniques de l'ombre.   Les chroniques de l'ombre. Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:13

Comme mon autre fanfic' a un aire un peu trop manga, je vais faire une deuxième fanfic plus en rapport avec dragon quest en même temps pour compenser......


.............................................................................................


La nuit était tombée...Le temps était orageux...Il pleuvait très fort...Chaque goute qui tombait était similaire à un mini carreau d'arbalète s'écrasant sur une surface trop dure pour lui...Un éclair particulièrement lumineux zébra le ciel pendant une fraction de seconde, puis le lourd grondement du tonnerre retentit derrière lui. Ça a faisait particulièrement longtemps qu'il n'y avait pas eu un temps comme ça à Chérubelle. Il n'y avait pas âme qui vive dehors, tous les habitants étaient réfugiés chez eux, ce qui était assez rare dans un village d'ordinaire si joyeux que l'était Chérubelle. Les vieux et les enfants se mettant bien au chaud de peur d'attraper un rhume, les femmes s'occupant du diner, les hommes s'occupant de leur femme et les vieilles priant de peur d'attraper une malédiction...Une situation complètement adaptée, pensa l'homme qui marchait, seul, dans l'allée principale du village...Grâce à l'ombre procurée par l'orage et la nuit, personne ne le remarqua.

L'homme avança jusqu'à une des maison, et profita du bruit d'un coup de tonnerre pour entrer sans se faire remarquer. Il referma ensuite la porte silencieusement. Étant donné qu'il n'entendit aucune voix, il en déduisit que personne ne l'avait remarqué.Il avança silencieusement et arriva devant une porte derrière laquelle il entendit quelques bruits. Il ouvrit la porte dans le plus grand des silences, et il vit un homme brun en train de lire des manuscrit, qui lui ne semblait pas avoir remarqué l'inconnu. L'inconnu incanta silencieusement, et au moment où l'homme brun remarqua enfin l'inconnu, il eu juste le temps de voir une lumière violette arriver sur lui. L'instant d'après, l'homme brun s'effondra sur le sol, mort. L'inconnu sortit de la bibliothèque, marcha dans le couloir, puis monta les escaliers. Il finit par arriver devant une porte. Son instinct lui soufflait que c'était la bonne porte. Donc il ouvrit silencieusement la porte, et il vit un grand lit, sur lequel dormait une jeune et belle femme blonde. Profitant qu'elle dorme encore, l'inconnu s'approcha d'elle, puis il approcha son visage de celui de la femme. Quand son visage ne fut plus qu'a cinq centimètres de la femme, celle-ci ouvrit les yeux et poussa un hurlement de surprise. Mais avant qu'elle n'ait le temps de réagir d'avantage, l'inconnu incanta. Une lumière violette arriva sur la jeune femme, qui fuyait hors de la chambre en robe de nuit. Lorsque la lumière toucha la jeune femme, qui n'avait pas eu le temps de s'échapper, elle s'écroula par terre et cessa de respirer. Elle était morte. L'inconnu sortit de la chambre, puis de la maison, puis il quitta le village, toujours en silence et en songeant...

Le petit garçon de 9 ans, qui était actuellement chez ses amis, se doutait-il qu'en rentrant gaiement chez lui, il allait chercher ses parents et allait finir par les trouver tous les deux raides morts? Non, surement pas...Mais quelle importance? Il n'avait fait qu'effectuer son travail...De plus, le garçon serait surement assez intelligent pour comprendre que son existence était gâchée et qu'il n'avait plus qu'à se suicider. Même un enfant de 9 ans trouverait la force de se suicider...Un grand éclair blanc zébra alors le sombre ciel, et donna à cette tragédie un air encore plus ténébreux...

Une heure plus tard, quand Luth revint chez lui, il appela ses parents pour leur dire qu'il était rentré. N'obtenant aucune réponse, il les appela à nouveau plus fort. N'obtenant toujours aucune réponse il alla voir à la bibliothèque pour voir si son père y était. Il le vit, allongé par terre, face contre terre, les yeux fermés. Soudain terrorisé, Luth secoua son père, puis mesura son poul, et constata qu'il ne battait plus. Son père était mort. A moitié terrorisé et à moitié mort de chagrin, il monta en courant dans la chambre de sa mère, qui devait être en train de dormir, pour la prévenir....Il n'eut même pas besoin d'ouvrir la porte, sa mère était en robe de nuit, allongée face contre terre sur le seuil de la porte...Elle ne respirait plus...Luth, le visage ruisselé de larme, prit le corps de sa mère dans ses bras et le serra contre lui. Puis il poussa un long "noooooooon!!!". Il pleura longtemps, sa tête contre le cou de sa défunte mère. Il réalisa tout ce qu'il avait perdu en une nuit...Un autre grand éclair zébra le ciel, et le pluie tomba encore plus forte. Jamais le petit village paisible de Chérubelle n'avait connu une nuit aussi tragique...





........................à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Manju
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Manju


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32
Localisation : dans la roulotte du conteur ;)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 95
Vocation du personnage principal: Prêtre

Les chroniques de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'ombre.   Les chroniques de l'ombre. Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:53

Un bon début, on se demande si l'enfant va réagir comme l'a prédit le meurtrier ou alors vouloir se venger, ou tout oublier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coucouee
Gluant confirmé
Gluant confirmé
Coucouee


Messages : 562
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 73
Vocation du personnage principal: Troubadour

Les chroniques de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'ombre.   Les chroniques de l'ombre. Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:50

Je la lirais en me levant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

Les chroniques de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'ombre.   Les chroniques de l'ombre. Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:46

désolé pour le retard!


1.Nero

5 ans avaient passés...Luth s'était donner pour but de devenir aventurier comme ses parents, et avec un epeu de chance, retrouver l'assassin de ses parents. Il passait souvent s'entrainer autour du village, mais les vieilles l'empêchaient d'aller plus loin en prétendant qu'il subirait le même sort que ses parents si il devenait aventurier. Mais le père de Luth lui avait un jour dit:"Si tu vis dans le passé, tu demeureras enfermé dans la tristesse et la solitude, c'est pour ca que tu dois prendre ton envol et choisir ta propre voie". Mais sa voie, il l'avait choisi dès l'instant où il avait réussi à chasser sa tristesse.
Cependant, une nuit, Luth parvint à s'échapper du village. Il s'était fixé pour but d'aller à l'hexatère et de vaincre le monstre, dont on disait qu'il terrorisait ce lieu depuis longtemps, afin de prouver qu'il était digne de partir à l'aventure. Il prit le chemin de l'hexatère en éliminant au passage quelques gluants et comcombrageurs. IL arriva devant l'entrée, respira un grand coup, et ouvrit la porte...
Il était à présent dans le hall principal de l'hexatère. Il y avait une rivière mais il n'y avait pas de monstres. Cependant, il y avait un garçon qui semblait du même âge que lui au fond du hall. Luth s'approcha de lui... Le garçon portait une sorte de grande toge blanche et un arc avec un carquois. Il avait de long cheveux blanc, ce qui était assez rare. Il avait aussi un visage pur et une expression effacée.


-Luth:Bonjour étranger, je ne t'ai jamais vu dans le coin. Mais que fais tu dans un tel lieu?

-???:Tu dis que je suis un étranger parce que tu ne m'a jamais vu?.. Mais pourtant, moi je ne t'ai jamais vu, et je ne dis pas que tu es un étranger...Et sinon, sache que je suis venu purifier ce lieu...

-Luth: Purifier ce lieu??

-???:Parfaitement...Ce monde est plongé dans les ténèbres et la corruption...Il y a un nombre grandissant de monstres...Mais personne ne semble s'en soucier...Alors, je me suis dit qu'il fallait que quelqu'un purifie ce monde, et que puisque personne ne voulait le faire, ce serait moi qui le ferait...

-Luth:Tu veux éradiquer tous les monstres??!!

-???: Non...Je veux juste réduire leur nombre, et chasser les ténèbres qui hantent leur habitation...Et toi, que fais tu ici?...

-Luth:Moi, je suis venu vaincre le terrible monstre qui terrorise ce lieu, pour prouver à mon village que je suis digne d'être un aventurier!

-???:Quelle noble cause...C'est presque dommage que ce monstre en question ne soit qu'une invention d'aventuriers à l'esprit mal tourné afin que les voyageurs partent volontairement se faire trucider en ce lieu...

-Luth:............C'est toi qui le dit.......Mais maintenant que j'y pense...Et si nous faisions équipe pour explorer ce lieu?

-???: Si tu pense que c'est la meilleure chose à faire, je ne serais pas contre...Au fait mon nom est Nero.

-Luth: Super, et bien allons y Nero!


............................à suivre........
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Manju
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Manju


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32
Localisation : dans la roulotte du conteur ;)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 95
Vocation du personnage principal: Prêtre

Les chroniques de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'ombre.   Les chroniques de l'ombre. Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:27

Gluant Cool ! Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

Les chroniques de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'ombre.   Les chroniques de l'ombre. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:17

2.l'Hexatère, première partie
Ainsi, Luth et le mystérieux Nero s'aventurèrent dans les ruines nauséabondes de l'hexatère...Ils ne virent aucun monstre dans la première partie des ruines, mais ils durent faire face un un vrai dédale de chemin tortueux et un grand nombre de culs-de-sac.

-Luth: Tiens, c'est bizarre, j'ai l'impression que c'est la troisième fois qu'on passe devant ces inscriptions bizarres...

-Nero:Mais ce ne sont pas des inscriptions bizarres!...Il y a simplement marqué "Continuez tout droit"

-Luth: T'es sur? Moi je vois que des symboles étranges qui n'ont aucune signification pour moi.

-Nero: C'est parce que c'est écrit dans un langue que tu ne connais pas, ce n'est pas plus simple que ça.

-Luth: Bon...Mais si il y a effectivement marqué ce que tu dis, ça fait quand même la troisième fois qu'on continue tout droit...

-Nero: Je me demande si c'est pour ça que c'est la troisième fois qu'on passe par le même endroit?

-Luth:Pourtant, si on suit les indication des inscriptions, il n'y a qu'un seul chemin et après on revient ici!

-Nero: Attend...Si on lit les inscriptions dans l'autre sens, ça veut dire autre chose dans une autre langue! Il y a marqué "Regardez derrière vous..."

-Luth: Hum? Ouah! Un escalier! Comment ça se fait qu'on l'a pas vu alors qu'on est passés trois fois par là??!!

-Nero: Peut-être parce que ça fait trois fois qu'on a pas regardé dans cette direction...

-Luth: Ah....euh...maintenant que tu le dis......Bon, dépêchons nous de prendre cet escalier!

-Nero: c'est dommage d'avoir perdu autant de temps à chercher, alors que c'était aussi simple...

-Luth:......

Et c'est ainsi que se poursuivi péniblement l'exploration de l'Hexatère...




...............................................


à suivre........



Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Les chroniques de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'ombre.   Les chroniques de l'ombre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de l'ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques D'Atlanta. Trilogie I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: La roulotte du conteur-
Sauter vers: