DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici !

Aller en bas 
+14
anonymat
nem
Corvusdu76160
Alex-le-sage
Pégase
Nodolite
edwards74
DQM IX
julo
Louxx
Grimmy
Z@VY
Raveiz
Trunten
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corvusdu76160
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Corvusdu76160


Messages : 122
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Après le combat du boss final

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+5
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici !   Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:26

Oui mais comment on là l'arc aveuglant ? Je ne peux pas avoir pure lame du faucon car j'ai vendu la lame du faucon et maintenant je dois battre corvus si je veux une lame du faucon
Revenir en haut Aller en bas
Raziel-sage
Initié
Initié
Raziel-sage


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 26
Localisation : Ahah tu croyez que j'allais le dire ? +_+ EH ben non mouahahah xD

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 62
Vocation du personnage principal: Sage

Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici !   Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:28

Corvusdu76160 voici la recette de l'arc aveuglant :
-Ingrédient 1 : Grand arc
-Ingrédient 2 : Potion étrange
-Ingrédient 3 : Pierre enchantée x 3
Tu trouvera le Grand arc a kilimagmaro ( il coute des sous ^^'' ).
La potion étrange et la pierre enchantée tu peux en fabriquer avec l'alchimanach mais je sais pas si tu peux en trouver en dehors .

Pour l'épée du faucon ( si ta déja vendu celle de ton bateau ) tu poura l'obtenir comme tu la dit que aprés avoir battue corvus , dans le magasin a albithia Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici !   Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:43

La potion étrange se trouve dans les coffres d'antres ainsi que les pierres enchantées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Corvusdu76160
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Corvusdu76160


Messages : 122
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Après le combat du boss final

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+5
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici !   Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:01

Pierre enchantées je peux en acheter aujourd'hui pour 500 pièces d'or chez la VPC DQ
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici !   Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:06

Tant mieux pour toi ! Etant donné que j'ai pas de Wi-Fi, j'ai dû galérer une dizaine d'heures pour avoir les ingrédients >< ! Donc achètes-en un max car non seulement les pierres enchantées servent pour l'arc aveuglant mais elles entrent aussi dans la composition de l'arc de cécité sous forme de pierres ésotériques (qui sont beaucoup plus chiantes à faire).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Raziel-sage
Initié
Initié
Raziel-sage


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 26
Localisation : Ahah tu croyez que j'allais le dire ? +_+ EH ben non mouahahah xD

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 62
Vocation du personnage principal: Sage

Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici !   Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:14

Et au cas ou tu n'aurais pas la recette de l'arc de cécité je complète ce que a dit linksys ( moi aussi j'ai pas la wi-fi j'ai du attendre un moment pour l'avoir cte fichu arc >< ).
Donc voila la recette de l'arc de cécité :
Ingrédients 1 : Arc aveuglant
Ingrédients 2 : Pierre ésotériques x 3
Ingrédients 3 : Potion étranges x 2

En espérant t'avoir aidée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici !   Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:22

Donc, pour revenir au sujet principal, une fois arrivé face à ce *biiiip* de Corvus, tu fait Miroir Magique et Défense Intense sur tes persos, histoire de contrecarrer ses assauts. Tu bourrines au physique avec ton Gladia' et ton guerrier, tu fais les forces avec ton Arma' (de préférence Force Vitale ou Pyroforce) et tu le défonce au spécial avec ton Sage. Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
anonymat
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
anonymat


Messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Pas là où je voudrait être.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 55
Vocation du personnage principal: Armagicien

Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici !   Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:48

J'aurait plutôt utilisé une technique avec un paladin: mirroir magique-vent contraire-mégaprotection couplés sur une abnégation (je l'aurait mis à la place du guerrier) quand à ce qu'il s'agit de la réduction des dégats.
Une fois les forces et les décuplos (ou chants du combatants) lancés, notez que l'armagicien a lui aussi une force de dégats plus que correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel-sage
Initié
Initié
Raziel-sage


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 26
Localisation : Ahah tu croyez que j'allais le dire ? +_+ EH ben non mouahahah xD

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 62
Vocation du personnage principal: Sage

Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici !   Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:52

Moi je trouve qu'il vaux mieux monter la défence et attaquer après , donc moi je ferai plutot mégaprotection jusqu'a ce que la défence augmente nettement , je fait pareil avec la protection contre la magie ( nom zappé ><) une fois que je suis bien défendu je bourrine et si jamais il fait perturbonde je refait l'opération tous en bourrinant avec ma gladiatrice et en healen avec ma sage ( ou pretre pour les autre cas << ) mais je pense que une bonne défence joue un rôle important face a mister corvus silent
Revenir en haut Aller en bas
Corvusdu76160
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Corvusdu76160


Messages : 122
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Après le combat du boss final

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+5
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici !   Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:07

Sinon j'ai fais donc la technique de Raziel-Sage, donc j'ai l'arc de cécité ( bon j'ai du acheter des trucs au VPC DQ )
Et j'ai battu enfin Corvus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici !   Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:20

Eh beh voilà !
Au bloqué suivant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Raziel-sage
Initié
Initié
Raziel-sage


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 26
Localisation : Ahah tu croyez que j'allais le dire ? +_+ EH ben non mouahahah xD

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 62
Vocation du personnage principal: Sage

Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici !   Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:21

Gagné a toi ^^ et je suis ravie d'avoir pus t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
sounto74
Initié
Initié
sounto74


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Annemasse (Haute-Savoie)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici !   Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:58

anonymat a écrit:
oui, mais bon. Disont que le mage est quand même un boulet au pied, vu son manque de résistance. Et, l'explosion magique est elle aussi pratique? tu serait près à sacrifier tous les PM de ton soigneur pour taper un boss (et en ne le tapant pas très fort en plus car les dégats sont relatifs au nombre de PM utilisés)?

Faux mon sage possède 630 PM et avec l'explosion magique il tape plus de 1000 points de dégats king
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici !   Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:42

Relatif ne veut pas dire égal, j'en profite pour te mettre un avertissement pour tes divers nécroposts
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Contenu sponsorisé





Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici !   Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous arrivez pas a battre Corvus c'est ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» battre corvus
» suis-je pret a battre Corvus ?
» salut pouvais vous me dire si je peux battre...
» Vous vous êtes pas encore débarassés de moi
» baramos le battre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: L'Histoire-
Sauter vers: